Select Page

La fête du graphisme 3

La fête du graphisme 3

Et oui, on l'avoue, le fait d'être à la capitale nous permet de profiter pleinement de la 3ème édition de La fête du Graphisme !

 

Et parce qu'on aime partager nos joies, nous vous encourageons vivement à CLIQUER ICI pour découvrir le programme, car c'est encore jusqu'au 16 février !

De nombreuses et très chouettes occasions de découvrir et de se familiariser avec le "graphisme", d'échanger aussi, bref nous on aime !

Et on le dit, nous avons déjà eu un coup de coeur pour les workshops des écoles d'Arts Graphiques !
D'une part puisque parmi les 10 écoles participantes, de nombreux diplômés (ou en devenir) nous ont déjà fait confiance en s'inscrivant sur la plateforme, et d'autre part parce que... quelle belle idée !
Faire réfléchir à la thématique d'une ville sociale et solidaire, et ce en encourageant la circulation des étudiants entre les écoles en fonction du choix de l'intervenant qu'ils avaient décidé de rencontrer, avec comme seul objectif commun celui de créer... En voilà des initiatives qui encouragent l'ouverture d'esprit !
330 étudiants impliqués au total ! Bravo à tous !

2 Commentaires

    • Talents Around

      Bonjour,

      La fête du graphisme s’est terminée le 16/02 et il y avait apparement des actions communes entre Paris et Bruxelles. A surveiller pour l’année prochaine 😉

Laisser une réponse