Select Page

Avec Dorianne, les possibilités sont infinies !

Avec Dorianne, les possibilités sont infinies !

portes-ouvertes-montreuil-2

DR - Dorianne Wotton

 

Elle se décrit volontiers comme un « couteau suisse de l’image ». Eparpillée Dorianne ? Au contraire ! Notre talent du jour a compris qu’aujourd’hui, les arts et les compétences qu’ils demandent sont plus que jamais complémentaires. Elle touche au motion design, aux arts numériques, à la photographie, à la vidéo, au graphisme… « La ligne directrice de mon travail est le hacking au sens premier du terme : expérimenter, détourner les idées, les objets et les choses de l’usage pour lequel ils ont été conçus. C’est pourquoi, même dans ma pratique professionnelle, je n’ai de cesse de chercher à faire bouger les lignes en fondant mes travaux sur le décloisonnement des disciplines. » On sent derrière ses mots une approche bien réfléchie et une tête bien faite mise au service de sa créativité.

Convaincue que l’avenir des entreprises en matière d’innovation passera par l’expérientiel digital, elle a justement co-fondé L :ED, un laboratoire créateur de solutions et d’expériences pour le digital, l’événementiel et tous les espaces.

Après une expérience en agence, Dorianne a choisi de se lancer comme freelance : « Mes services en quelques mots : stage design, installations interactives et ludiques, video mapping, spectacles et performances audiovisuels, vjing ou motion design. J'interviens pour tous types de clients. Bref, les possibilités sont infinies ! »

Contaminés par son enthousiasme et son énergie, nous n’avons pas résisté à vous montrer une sélection de ses projets les plus cools :

 

Self Portrait

Self Portrait

 

 

Voilà un talent à suivre de près !

Laisser une réponse